You must set a menu module with Alternative Layout: mobile in the position menu-mobile.

La technologie au cœur de notre métier

EXPLOITATION & INFOGERANCE

SYSTEME LOCAL OU HEBERGE SUR NOTRE DATACENTER


Vos systèmes sont installés sur site ou au sein de notre DataCenter (offre PUMA+ 100% Serin) et seront pris en charge par nos équipes, qui s'adaptent aux différentes situations, que votre système d'information soit traditionnel ou hybride et qu'il s'appuie sur des  serveurs Windows ou Linux.

 

EVOLUTIONS DE VOTRE S.I. ET GESTION DES CHANGEMENTS


Parce que votre système d'information vit et évolue dans le temps, nous mettons à disposition un extranet dans lequel tout dysfonctionnement ou remontée d'alerte, contrôles manuels ou demande de changement utilisateur est consigné. Transparence oblige pour gagner la confiance.

 

CONTRÔLE ET SUPERVISION EN TEMPS REEL


Outil de suivi en temps réel de vos demandes d'intervention & vérification de la santé de vos serveurs, mises à jour du système d'exploitation et des applications métier, vérification des anti-virus et des sauvegardes... 2 formules : contrôles manuels planifiés ou supervision avec remontées d'alerte.

 

ASTREINTES ET ESCALADES INTERNES


Avec plusieurs clients dans le domaine de la santé et plus de 120 clients dont l'activité industrielle, nécessite une attention particulière 7 jours sur 7, nous proposons des formules d'astreintes selon vos besoin avec notre équipe technique totalement disponible (pas de sous-traitance). 

 

ASSISTANCE TELEPHONIQUE ET INTERVENTIONS SUR SITE


Assistance téléphonique illimitée aux utilisateurs, crédit-temps à tarif préférentiel et interventions sur site pour être au plus proche de vos équipes et leur proposer des solutions concrètes, vous disposer d'un partenaire de confiance, qui vous permettra de vous concentrer exclusivement sur votre métier.

 

supervision

LES 3 ATOUTS SERIN INFORMATIQUE


  • Une Hotline illimitée avec numéro non surtaxé
  • Une approche proactive pour anticiper les dysfonctionnements
  • Transparence totale vis à vis du client (demandes et contrôles des systèmes consignés)